EN DE IT
FR
EN DE IT

Vous souhaitez nous rejoindre ?

JE POSTULE

GIOTTILINE

PROFILÉS - CAPUCINES - INTÉGRAUX

GIOTTILINE a été fondée en 2004 à Barberino Val d’Elsa (Florence), dans la région baptisée "Caravan Valley" par la famille Giotti.

Giottiline en quelques mots

  • Date de création : 2004
  • Date de rachat par le Groupe RAPIDO : 2016
  • Fabrication : Colle di Val d'Elsa, Italie

UN DESIGN TRÈS RAFFINÉ

Depuis ses origines, la marque GIOTTILINE s’est positionnée sur le segment du haut de gamme avec des camping-cars conçus sur trois types de carrosserie : capucines, profilés et intégraux sur des châssis Iveco Daily. Les produits étaient caractérisés par un design arrondi très original. L’ambiance intérieure et les implantations ont toujours été à la pointe de la nouveauté. 

En 2007, GIOTTILINE a présenté 2 nouvelles gammes sur Fiat Ducato et a quitté peu à peu le châssis Iveco. En 2012, GIOTTILINE démarre la commercialisation de la gamme G-LINE, unique en son genre. En effet, les intégraux de cette gamme intègre un lit de plafond escamotable totalement intégré. L’esthétique à bord est incomparable !

C’est en 2014 que la marque GIOTTILINE a été rachetée par P.L.A. S’en suivra le rachat par le Groupe RAPIDO en 2016.

Quoi qu’il en soit, les camping-cars GIOTTILINE ont su conserver leur âme et sont toujours reconnus pour leur design très raffiné, pour la qualité des intérieurs, pour leurs implantations novatrices et bien évidemment pour leur style dans la plus pure tradition italienne.