EN DE IT
Retour

Métallier VDL

CDI / FRANCE / 53-MAYENNE / Service Production

Référence

metvdl11/2020

Site

414 rue des Perrouins 53101 Mayenne Cedex

Type de contrat

CDI

Détails de l'offre

Au sein de l’atelier métallerie-serrurerie basé à Châtillon sur Colmont (10 mn de Mayenne), vos principales missions consistent à :

  • Assurer le débit des matières premières à partir des plans,
  • Piloter une machine de découpe laser à commandes numériques,
  • Surveiller le déroulement des opérations dans le respect des normes de productivité, qualité et sécurité,
  • Réglage de l’outil de coupe en autonomie
  • Utiliser les machines-outils et réaliser des opérations de pliage, perçage, cisaillage et poinçonnage,
  • Réaliser l’assemblage des différentes pièces.

Ce poste ne nécessite pas d’effectuer des opérations de soudure.

Votre profil

Nous recherchons un profil possédant une formation CAP/BEP à Bac Pro en Métallerie ou Menuiserie ou Bois et matériaux associés. Une expérience significative d’au moins 3 ans est nécessaire pour être totalement autonome sur le poste.

Lecture de plans exigée.

La connaissance des machines Amada est un plus.

Vous êtes rigoureux et méticuleux ? Consciencieux, vous portez une attention particulière à la qualité de votre travail ? Réactif, vous faites preuve d’une capacité d’adaptation et êtes reconnu pour votre sens de l’organisation ? Votre profil nous intéresse !!!!

Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue sur l’ensemble du territoire pour son savoir-faire ? POSTULEZ RAPIDEMENT !

A propos du Groupe RAPIDO

Rapido est un fabricant français de camping-cars basé en Mayenne. Fondé en 1961, Rapido fabrique d'abord des caravanes. L'entreprise se diversifie et produit des camping-cars à partir de 1983, ainsi que des mobile-homes sous la marque Rapidhome depuis 1998.

Dans les années 2000, Rapido effectue plusieurs acquisitions et commercialise des véhicules de loisirs sous les marques Itinéo, Esterel, Fleurette, Campérêve et Dreamer. Rapido reprend la marque allemande Westfalia en 2011. La société P.L.A., basée en Italie, a été acquise fin 2016. Deux entreprises spécialisées dans le van aménagé ont été acquises en 2017 : WildAx (Angleterre) et Stylevan (France). L'acquisition du constructeur nord-américain Roadtrek en 2019 marque un tournant dans l'histoire de l'entreprise. Le Groupe fait partie des principaux fabricants de véhicules de loisirs et bénéficie d'un rayonnement mondial. Pour autant, Rapido demeure un Groupe familial indépendant.

POSTULER POUR CE POSTE