FR EN IT
Retour

Alternant Opérateur usinage numérique (H/F)

CDI / FRANCE / 53-MAYENNE / Abteilung Production

Referenz

Alt Opérateur CN H/F

Standort

414 rue des Perrouins 53101 Mayenne Cedex

Vertragstyp

Alternance

Details des Stellenangebots

Nous recherchons pour nos ateliers de fabrication (Menuiserie et Panneaux Sandwich) des opérateurs usinage Commande Numérique en alternance (apprentissage ou professionalisation).

Horaire d'équipe principalement en 2x8 ou 3x8

Avantages : 13ème mois, primes panier/primes comp ticket restaurant

 

Ihr Profil

Idéalement issu(e) d'une filière technique, vous désirez vous spécialiser en tant qu'opérateur usinage commande numérique sous un contrat en alternance de type bac professionnel technicien d'usinage, développement réalisation bois, menuisier fabricant.

Alternant Opérateur usinage numérique (H/F)
Alternant Opérateur usinage numérique (H/F)
Alternant Opérateur usinage numérique (H/F)

Die Rapido-Gruppe

Rapido est un fabricant français de camping-cars basé en Mayenne. Fondé en 1961, Rapido fabrique d'abord des caravanes. L'entreprise se diversifie et produit des camping-cars à partir de 1983, ainsi que des mobile-homes sous la marque Rapidhome depuis 1998.

Dans les années 2000, Rapido effectue plusieurs acquisitions et commercialise des véhicules de loisirs sous les marques Itinéo, Esterel, Fleurette, Campérêve et Dreamer. Rapido reprend la marque allemande Westfalia en 2011. La société P.L.A., basée en Italie, a été acquise fin 2016. Deux entreprises spécialisées dans le van aménagé ont été acquises en 2017 : WildAx (Angleterre) et Stylevan (France). L'acquisition du constructeur nord-américain Roadtrek en 2019 marque un tournant dans l'histoire de l'entreprise. Le Groupe fait partie des principaux fabricants de véhicules de loisirs et bénéficie d'un rayonnement mondial. Pour autant, Rapido demeure un Groupe familial indépendant.

FÜR DIESE STELLE BEWERBEN

*