FR EN IT
Retour

Animateur HSE en alternance (H/F)

CDI / FRANCE / 53-MAYENNE / Abteilung Ressources Humaines

Referenz

Alt HSE 09 2022

Standort

414 rue des Perrouins 53101 Mayenne Cedex

Vertragstyp

contrat en alternance

Details des Stellenangebots

 

Vos Missions :

  • Fiches d'activité : auditer les fiches d'activité/sécurité - mesurer les écarts - mettre en place les actions correctives s'il y a lieu.
  • AT/MP : analyser les AT/MP et en déterminer les éventuelles actions correctives tant d'un point de vue technique / organisationnel / humain (arbre des causes).
  • Réglementation : recensement des contrôles périodiques réglementaires applicables à notre activité (HSE).
  • Document unique : mise à jour du document unique et passage en version digitale.
  • Management : participer à des audits - vérifier l'application des actions correctives et leur efficacité - manager des réunions / groupe de travail sur partie sécurité et plan d'actions - auditer le processus / plan de prévention des entreprises extérieures et mise à jour.

Ces missions nécessitent une présence terrain et de la formalisation administrative.

 

 

 

Ihr Profil

Vos Atouts :

Vous avez un bon relationnel, de l'écoute, et faites preuve de dynamisme, êtes force de proposition, aimez réaliser un travail rigoureux et le travail en équipe.

Die Rapido-Gruppe

Rapido est un fabricant français de camping-cars basé en Mayenne. Fondé en 1961, Rapido fabrique d'abord des caravanes. L'entreprise se diversifie et produit des camping-cars à partir de 1983, ainsi que des mobile-homes sous la marque Rapidhome depuis 1998.

Dans les années 2000, Rapido effectue plusieurs acquisitions et commercialise des véhicules de loisirs sous les marques Itinéo, Esterel, Fleurette, Campérêve et Dreamer. Rapido reprend la marque allemande Westfalia en 2011. La société P.L.A., basée en Italie, a été acquise fin 2016. Deux entreprises spécialisées dans le van aménagé ont été acquises en 2017 : WildAx (Angleterre) et Stylevan (France). L'acquisition du constructeur nord-américain Roadtrek en 2019 marque un tournant dans l'histoire de l'entreprise. Le Groupe fait partie des principaux fabricants de véhicules de loisirs et bénéficie d'un rayonnement mondial. Pour autant, Rapido demeure un Groupe familial indépendant.

FÜR DIESE STELLE BEWERBEN

OFFENE STELLEN NACH ABTEILUNG

Abteilung Ressources Humaines1 Stelle
*